Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
27 janvier 2011

Transformation...

Avant Noël, j'avais vu chez Clothilde un post des plus intéressants.
J'ai fait un tour sur le site et 15 jours après, j'ai reçu The package !!!!
Depuis que j'en avais envie, Sam l'a fait pour moi.....Vous pouvez maintenant imprimer vos propres tissus....

Mon petit papier de Noël s'est transformé en tissu !!!!

Pour l'instant je n'ose l'utiliser ! Je le regarde, j'imagine...Le rendu est parfait !!!

 

Merci Queen Mum pour le tuyau....T'es trop forte !

tissu_008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super !!!<br /> Maryline
M
voilà une superbe idée, je note l'adresse ! encore faut-il avoir ton talent pour faire le motif… ;)
M
Bravo pour ce très joli blog, je suis moi même fan de déco et je suis actuellement en train de refaire toute ma maison donc ça me donne des idées!!<br /> d'ailleurs je sais pas si ça peut en intéresser parmis vous j'ai trouvé mon artisan sur ce nouveau site www.bestofartisans.com et j'en suis très contente
D
J'ai un cadeau pour le st Valentin de chez Tutze Home venez voir
W
super!toi aussi t'es trop forte!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité