Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
11 février 2011

tricoti, tricota...

Il me faut toujours un déclencheur pour me booster... Le soleil revenu, la visite d'amies j'ai trouvé la motiv' pour ranger....Mais entre deux coups de pinceau à l'atelier, mes aiguilles n'oublient pas la froidure de l'hiver....Pour réchauffer le thé de Noël, la verveine bienfaitrice, je tricote, je tricote ....des petits manchons !

 

tasse Asa, modèle coeur créa maison

 

J'adore tricoter ces petits carrés, varier les points pour le plaisir d'offrir....

m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très rigolos ces petits manchons en tricot pour habiller les tasses et au moins on ne se brûle pas les doigts vu qu'il n'y a pas de queue.
N
cela evite de se brûler les mains !
A
J'adore l'idée et avec ce temps gris, on a vraiment envie de se pelotonner avec une tasse de thé gardée au chaud!
M
j'aime ces petits manchons, le genre de petits détails qui font apprécier l'hiver !<br /> et les petites étiquettes oiseau que l'on aperçoit ont l'air tout aussi jolies…
C
C'est adorable et une très bonne idée !!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité