Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
18 mars 2014

REELAAXX !

m pilon

Parce que 4 enfants à gérer, une maison à entretenir, un travail à assumer, ce n'est pas toujours facile !
Parce qu'un cadeau d'anniversaire, c'est fait pour faire plaisir ..
Parce que  je voulais qu'elle pense un peu  à elle...!

2

Avant l'arrivée des beaux jours, un bon gommage pour préparer sa peau
J'avais remarqué ces petites recettes ici ou ici
J'ai préféré le sel rose de l'Himalaya pour son côté détoxifiant,
l'huile d'avocat régénératrice, rajeunissante, riche en nutriments.
Dans mon pilon, j'ai mélangé le sel à l'huile d'avocat.
Attention à la texture, elle doit être, ni trop sèche, ni trop liquide.
J'ai rajouté des gouttes d'huiles essentielles de Palmarosa et d'orange douce.
A vous de doser pour la senteur.
Un pur bonheur !
Voilà un petit cocktail maison pour gommer les vilaines cellules mortes !
J'ai préparé des petits sachets d'infusion pour un bon bain : quelques feuilles de verveine du jardin, des brins de thym de la colline...
Des petites étiquettes maison pour personnaliser son cadeau.
Pour compléter le tout : 2 ou 3 dishcloths au point de riz.
Parée pour attendre la belle saison !

 GOMMAGE 012

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi, I love your craft, is beauty, I love a colors, I follow your blog, hugs from Brazil.<br /> <br /> Visit my blog - Tita Carré - free patterns crochet
N
Un bel univers, chez toi !
L
J'aime beaucoup, tes étiquettes sont superbes en plus.
A
J'adore<br /> <br /> L'idée, les petite étiquettes tes photos superbes et surtout les sachets pour le bain<br /> <br /> Superbe !
M
Ooooooh, quelle belle idée.....ton cadeau, je le trouve extrêmement touchant, si attentionné, si délicat.......
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité