Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
3 février 2014

Calendrier...

A l'approche de la nouvelle année les calendriers fleurissent sur la toile.
Pour cette année , j'en voulais un assez minimaliste.  J'avais vu celui-ci chez  JASMINE, celui-là chez YES MISSY,
vous pouvez d'ailleurs leS télécharger.
J'ai préféré m'inspirer de celui de Miriam Villalta .
Audrey, je vois que toi aussi, tu as craqué pour le sien....

calendrier 031


Ue petite phrase par mois pour méditer.
Une petite image par mois pour décorer.
Détourner un vieux cintre pour l'accrocher...
un coup de pinceau, pour lui faire une beauté
et le tour est joué.
Une idée cadeau du plus bel effet ?

calendrier 034calendrier 036calendrier 033calendrier 046

 Chez ZÜ vous pouvez télécharger son calendrier, mois par mois, mais en plus du format papier, elle vous offre le calendrier fond d'écran !

Voici d'autres calendriers à télécharger gratuitement :
Sweet New Year Calendar   chez Eat Drink Chic
Year of Color Calendar chez Design is Yay
My Scandinavian Home's Calendar

calendrier 059

Il a trouvé sa place au dessus de mon ordi. Accroché à mon étagère,, il  cache un peu la panique....

calendrier048

PS : je m'épate !!!
J'ai réussi à poster et à changer ma bannière !!!! Bon, je retourne au repassage....
Petit Jules a toujours de belles joues roses lorsqu'il se réveille de la sieste (aucun trucage :)))) )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fantastique idée ! Bravo !
S
Merci pour les liens, les photos sont vraiment jolies.
N
Sympa le calendrier et l'idée du cintre. Bon dimanche!
P
Je découvre aussi et j'avoue être séduite! très bonne idée et joli petit bonhomme craquant!
A
Je découvre votre blog, et j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les liens de calendriers! est il possible de télécharger le votre?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité