Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
23 décembre 2013

WE WISH YOU A MERRY XMAS....

Fotor121823003

Comme une enfant je compte sur mes doigts.....7 ans déjà !!!! Je n'ai pas vu le temps passer...j'ai même oublié son blogversaire !
Le 15 Décembre 2006....
L'envie de partager est toujours là !

Merci, à toutes pour vos gentils messages.
Je les lis avec bonheur, hélas je n'ai pas souvent le temps de répondre. ....


Merci, Merci c'est grâce à vous si ce blog vit toujours...

xmas

Pour l'occasion, 
un petit cadeau que vous pouvez télécharger ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle année à toi. Que celle-ci t'apporte toujours autant de joie et d'inspiration !
S
le temps passe si vite que moi aussi, je n'ai pas songé que oui...déjà 7 ans !<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de passer ici, même si de temps en temps j'aimerais un petit coucou plus perso...<br /> <br /> il faut savoir se contenter,<br /> <br /> et les années n'ont pas de prise sur ton blog toujours aussi joli, plein de belles et bonnes idées<br /> <br /> belle, belle année à toi et à ceux qui te sont chers<br /> <br /> domie
S
Coucou, je suis tombée sur ce blog grâce à ton cadeau téléchargeable de Noël. Félicitations pour ton blog et ta patience. Tu es maintenant dans mes favoris. Biz et à bientôt
K
Vaut mieux tard que jamais!!<br /> <br /> Alors ,Happy - anniblog<br /> <br /> & surtout je souhaite que ton année soit douce ,sereine , rempli d amitié et que réalise tes rêves..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kate
L
Il est encore temps de faire ma distribution de jolis voeux et je dépose ici quelques tendres souhaits !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité