Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
8 janvier 2010

Kit anti déprime pour maman débordée..

_tiquettes_no_l_pf1054_copie_tiquettes_no_l_pf1055_copie_tiquettes_no_l_pf1058_copie

Papiers Fifi Mandirac découpés en forme d'enveloppe, bon pour une surprise, images rennes, images oiseaux récupérées sur le net chez décor 8
pour usage privé

Quand on doit s'occuper de 4 enfants,

on n'a pas toujours le temps de faire des bidouilles pour soi.

Un petit kit pour maman débordée dans la hotte du Père NÖel de La Scierie pour elle...

 
_tiquettes_no_lpf_1056

étiquette faite avec des polices récupérées sur Dafont

_tiquettes_no_l_pf1059_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles images et la découverte de ce superbe blog decor 8... mais je n'ai pas trouvé ton image de renne... pour un usage privé cela va sans dire... ;-)<br /> Laure
M
quelle jolie idée!!! c'est ravissant, plein de poésie...<br /> belle et douce année à toi et tes jolies créations...
M
C'est vraiment joli!!!je te souhaite une bonne et heureuse année...<br /> Bisous du soir et merci pour ton gentil commentaire chez moi....<br /> Maman Mule
H
tu es une reine vraiment très beau , tu fais des merveilles. doux bisous
F
J'applaudie !!!!!<br /> Superbe les bons point ;-)<br /> Bon week-end
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité