Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
9 janvier 2010

pom, pom, pom, pom...

Le dessert du 31 a été léger à La Scierie...

Une petite compote de pommes à ma façon...
Faire cuire les pommes en morceaux avec un fond d'eau et sans sucre.
Dans une casserole faire un caramel, ajouter un morceau de beurre salé.
Laisser fondre. Mettre par dessus les pommes.
Les dresser chaudes dans une verrine. Les recouvrir de chantilly maison.
J'ai râpé dessus le bâton de cacao ramené par Soeurette...

compote_ps009_copie compoteps_005_copie
compote_004_copie compote_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala comme j'en ai envie!
L
Ohhhhhhhhhhhhhh comment résister ....
E
Cette recette est juste magnifique ! Tes photos sont superbes.
L
Toute simple mais ça semble être terrible :)<br /> Vous avez dû vous régaler :)<br /> Bises
E
je découvre ton blog qui regorge de jolies idées et de très belles mises en scène. Cette recette me donne très envie. Bon dimanche
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité