Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
13 mai 2008

cartonnage 2*

Une envie de porte photos,
une envie d'utiliser ceci ,
ce petit papier à lettres que j'avais fait en me disant, il servira bien un jour !
Toujours le skivertex, mais gris poudré cette fois...Un joli tissu à fleurs déniché par Mlle G.
une  petite pampille..
Je ne sais pas tout compte fait si je vais mettre des photos dedans !

petit_cartonnage_025 petit_cartonnage_019

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dis-moi tu en encore beaucoup de talents que tu nous a pas montré???!!!!! j'en suis sûre!! Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche...ah oui j'oubliais, j'adore!!! (avais-je besoin de le préciser??!!oo)))))
G
Très sympa ! Mais je crois que je ne résisterai pas à y mettre de belles photos, tu me connais, moi et les photos... <br /> g.
A
Ohhh la la ! j'ai manqué plein de post. Je vais te rajouter dans mes liens car difficile après de retrouver le blog. Tes créations sont vraiment très jolies ! Bon week end.<br /> Bisouss<br /> <br /> ANg.
C
C'est vraiment super beau !
C
C'est carrément ravissant ! j'aime beaucoup beaucoup !<br /> bizzzzzzz<br /> Carole
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité