Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
17 mai 2008

bon week end

Pour un week end dans la bonne humeur...Je vous réserve une surprise !
Cliquez autant de fois que vous voulez ;-))

http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b8c7ac4c8c431

Petite découverte de Grande Chérie..et je partage !
Elle est pas belle la vie

Danseuse03_1_ Danseuse03_1_ Danseuse03_1_

edit de l'aprèm : Non, non coeurs et âmes ce n'est pas ma voix...tu peux t'amuser sur ce site.
Tu choisis l'animal qui t'inspire et tu tapes le texte, ensuite acapela le transforme en parole...
Je vous laisse faire joujou avec !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour cette adresse.Nous avons testé aussitôt et bien ri. En plus, ce qui ne gate rien, ce blog est bien sympa!<br /> A bientôt<br /> Agnès
A
Merci pour le message, nous avons passé un bon moment, bon dimanche
S
Ah j'adore ! merci pour le message et pour le lien, j'ai déjà envoyé plusieurs messages, je suis restée très jeune dans la tête ! bises
L
Superbe idée Cris, et merci encore à petite chérie!!<br /> Bon week end!
C
Génial et au passage on a la chance d'entendre ta voix ..... <br /> Bises et très bon WE à toi aussi.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité