Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
30 janvier 2008

tout, tout vous saurez tout...

Sur vous!!!!


Après avoir fait son test , j'ai appris que j'étais une greluche débutante..ok, j'ai des progrès à faire...

J'en ai parlé à une amie qui m'a gentiment envoyé ce site

http://www.numerologie.ch/Main.asp

Petit exemple

Votre prénom, Christine, caractérisé par le chiffre 6, montre que vous êtes indéniablement une personne de confiance. Vous assumez vos engagements. Le don de soi et le partage vous caractérisent fondamentalement. Vos principaux besoins sont l'équilibre intérieur et la sécurité. Mais ne rêvez pas: les autres ne vous ressemblent pas toujours...
Le nom dont vous avez hérité, caractérisé quant à lui par le chiffre 3, est sans nul doute à l'origine de votre maîtrise certaine, de votre habileté incontestée et de votre sens créatif et/ou inventif... Vous accordez une grande importance à l'amitié ...

WOuah, trop fort ce site!!! ;-))

Vous aurez des surprises !!

J'en sais un peu plus sur moi  maintenant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Stupeur à la lecture du résultat, je suis normale... bouh, tout ce qu'il y a de plus banale ;( moi j'voulais être un peu greluche tout de même !
G
alors là sincèrement je suis bluffée ! incroyable !!
G
Merci c'est sympa et amusant, je vais y faire un tit tour; bisous
A
merci pour le lien Cris ! je l'ai fait aussi et effectivement c'est parfois surprenant (notamment pour les chiffres manquants)
M
Quelle surprise le testtt!!!<br /> Je l'ai fait...et les resultats sont trés trés trés interesantes...<br /> <br /> Merçi..<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité