Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
1 février 2008

Pour une gourmande...

scones_et_confiture_009

Elle sait que j'adore çà...Son Père Noël m'en a apporté un pot...
Je me suis empressée de faire quelques petits scones..hummmm....
Vous pouvez trouver la recette ici, ici ou ...
Bon je vous laisse mes tartines m'attendent !!!

scones_et_confiture_014 scones_et_confiture_002 scones_et_confiture_016 scones_et_confiture_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que de voir tes photos, j'en ai envie. Le pot est super joli bien emballé, bien présenté, je suis sûr que sur un marché, tout partirai-)
C
bellisssime photo! Je viens justement de dévorer,euh,savourer deux (oui, deux) pains au chocolat.......j'suis gourmande aussi!!
C
c'est ma confirture préférée.. avec des bouts de vanille miammmmmmmmmmmmmmm
N
quelle lumière ... mmummmm je vais essayer les autres recettes des ce week end parce que la mienne y a un truc qui dek elle est toujours trop molle <br /> hep ehp hep ;.. y a de la confiture d'orange qui mijote sur le coin du buffet
S
P'tite douceur originale ... tu as le don pour rendre les choses encore plus belle qu'elles ne le sont!!!bises...Sam...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité