Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
1 juillet 2012

Chronique d'un mariage passé...

mariage c & s 551 mariage c & s 544 

mariage c & s 542 mariage c & s 571

 La mariée avait tout prévu, presqu'un an à l'avance ! Elle voulait un Candy Bar sous le grand marronnier.

La vieille charette transformée en buffet pour l'occasion, n'avait jamais vu autant de douceurs et gourmandises.
J'ai sorti les vieux bocaux, fait travaillé mes méninges pour créer les étiquettes...
J'ai aimé retrouver le vendredi, dans ma cuisine, famille et amies des mariés,autour du "fourneau" en pleine préparation de cup cakes et cake pops...

_4272101044734_1048861141_n 

mariage c & s 0197 mariage c & s 198 

Les lampes japonaises, trouvées sur le net, dans les branches....

mariage c & s 028


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre votre blog avec émerveillement , et je suis très intéressée par vos magnifiques étiquettes; pourrais-je oser vous demander les gabarits et la manière de les réaliser? bravo pour vos belles réalisations; ça galvanise des blogs comme le votre!
H
Bonjour et tout d'abord tous mes vœux de bonheur. <br /> <br /> Je suis tombée sous le charme des étiquettes des casse dent pourrez-vous me dire où les avez-vous acheté ou me donner le patron si vous les avez confectionné. Merci beaucoup
P
quelle belle fête, pleine de bonheur !<br /> <br /> bises à toi
L
c'est très beau tout cela ! bravo !
D
Que de gourmandises parfaitement présentées pour un mariage certainement réussi...bravo<br /> <br /> Françoise
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité