Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
15 janvier 2014

Nouvelle année

En 2012 J'avais souhaiter toutes les audaces !

En 2013 se tourner vers l'essentiel !

Si en ce début d'année, on profitait pour attirer le meilleur à soi !
Reprendre son souffle, cultiver les pensées positives.
Maintenant que je suis grand-mère, j'essaie de transmettre à Petit Jules.
Ce petit bonhomme capte tout et enregistre...
Tout est apprentissage :  dire bonjour, merci, au revoir, envoyer le bisou...


Mais le principal : Apprendre à donner et à partager !

Avoir le coeur généreux !

my xmas new year

BELLE ANNEE A TOUS !
rennes
MERCI POUR TOUS LES PETITS MOTS QUE VOUS LAISSEZ SUR MA SCIERIE.
J'AIMERAIS AVOIR PLUS DE TEMPS POUR VOUS REPONDRE...
PLUS DE TEMPS POUR ALIMENTER MON BLOG
JE CROISE LES DOIGTS POUR QU'EN 2014 CE SOIT POSSIBLE !
JE VOUS EMBRASSE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh là là, il a bien changé petit Jules.<br /> <br /> Il est adorable et tu as bien raison de lui enseigner le meilleur de la vie......<br /> <br /> Bisous.
R
Une très belle et douce année remplie de bonheur et de jolis billets !
C
Bonne et douce année 2014 !
B
Très bonne et heureuse année
C
Je te souahite le meilleur... et plein d'autres billets. Bises
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité