Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
5 juillet 2015

Le post du dimanche...

 

 

  

Photo prise sur le blog 100°/° végétal

 

Parce que je vois la vie autrement...
Parce que j'écoute plus mon corps...
Parce que sans gluten et sans lactose mes problèmes de peau disparaissent 
Parce qu'avec les années j'essaie d'être plus sage....

100 °/° VEGETAL


.Voilà un blog que j'apprécie.
Un blog comme je les aime : vivant, enrichissant,  de bonnes idées et des recettes à tomber...

J'ai acheté le livre de Marie Laforêt. 
Ses photos magnifiques donnent envie de tout tester...

 

Et vous avez-vous des intolérances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai diminué le gluten (très amusant de varier les farines) et le lactose pour des repas plus digestes mais je ne les supprime pas complètement sous peine de me créer de véritables intolérances.<br /> <br /> Bise, Dom
C
Une nourriture saine, une vie simple... Mon nouvel objectif !!<br /> <br /> Merci pour le partage de ce blog.<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Corinne
M
Pour le moment pas d'intolérance, je mange le plus souvent bio et je ne mange jamais de viande.<br /> <br /> Merci pour ce lien qui devrait bien m'intéresser.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monique
A
ça donne envie de changer la façon de s'alimenter!!!!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> véro
C
C'est exactement ce qu'il me faut...la fraîcheur et encore la fraîcheur ! Aucune intolérance .... juste essayer d'avoir une bonne hygiène de vie. Bisous
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité