Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
28 janvier 2008

Un air de printemps

broc_et_chine_006 broc_et_chine_008
broc_et_chine_013 broc_et_chine_011

Aux beaux jours, on fait ce qu'on appelle le ménage de printemps...Les beaux jours sont en train de s'installer chez moi, l'argenterie se croit déjà en mars ! Elle veut se faire belle....
Mes petits objets chinés à Leymen, certaines connaissent cette belle brocante , ne veulent pas rester dans l'ombre....alors un peu de cette bonne huile de coude...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah!lala,quel courage!bien que l'on dise "à la chandeleur,l'hiver se meurt!nous avons eu la neige!alors pour plus tard le ménage de printemps!bisous
S
Je viens de passer un moment délicieux sur ton blog...<br /> J'ai emprunté ton gabarit d'ange et dès que j'ai une minute (euh, un peu plus), je te ferai découvrir ma mouture ;-)<br /> Très belle journée à toi.
D
Ces objets sont de toute beauté ! quelle finesse ! C'est un vrai régal pour les yeux !
N
les beaux jours ??? mais janvier n'est pas fini !!! ah non !! non et non ! moi je veux de la neige
B
Oui c'est très joli ! une petite boîte ? J'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité