Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
3 octobre 2011

Petits fanions..

IMG_7297 IMG_7309
IMG_7296 IMG_7294

Une envie de guirlande.
Mais pour changer, je ne voulais ni papier, ni tissu...
Petit à petit le tricot s'est imposé !
Premier essai : mini guirlande pour mini cloche...concluant!!! Il me tarde de recommencer!

*******

Monter 11 mailles en coton (ici coton égyptien Monop') tricoter 2 rangs au troisième commencer les diminutions, 1 maille de chaque côté, jusqu'à la fin. Assembler les petits triangles avec une chaînette au crochet. Rien de plus facile...

IMG_7306 IMG_7300 IMG_7295
vaisselle Asa, pomme De petits riens, tags brodés Manon21, laurier du jardin,
vieux couvercles en fer de la réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Osons le dire : cette idée de décor est douillette et donne une belle impression de douceur ...
F
enfin je retrouve ton blog, je desesperais et puis voila... toujours des photos magnifiques, de jolies idées, de la douceur.. tu fais partie des personnes qui me font aimer le blanc...ce n est pas mon style et pourtant je me régale toujours ici, je fais des whaaaa, des oohhh, des rhooo, tellement il regne une si jolie harmonie par ici...<br /> pour ceci je te dis merci et cette fois ci je ne perdrais pas le lien, je vais le mettre en favoris sur tous les pc que j utilise..héhé<br /> j en profite pour vous dire, a toi et ta famille, comme je suis désolé pour l'épreuve que vous avez dut traverser, je ne m attendais pas a lire ce genre de message et celui ci m a beaucoup attristé alors que je ne vous connais pas du tout alors j espere que votre peine s'est quelque peu estompée...<br /> j arrete avec ce long mot...à tres bientot! ;)
N
Jolie façon de faire la fête !<br /> Bisous*<br /> Nadette
A
Vraiment très joli, et ta bannière superbe !<br /> Très bon week-end !<br /> Florence
C
Un billet plein de douceur ...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité