Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
21 septembre 2010

je prépare Noël...


Pour une fois j'essaie de ne pas être en retard pour Xmas !
Après les petits chocos d' ici, je me lance dans le XL : les tablettes !
Un sapin en liberty pour voir la vie en rose....
des petits papiers de cupcakes à revisiter..à suivre !!!

rose_018
boîte à crayons et crayons Fifi Mandirac, tablette choco avec étiquette fait maison, sachets papier et masking tape achetés chez Lovely Tape,
boule d'osier teintée de mon fleuriste, petits boutons de rose d' Israël, savon à la rose savonnerie bleu jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hou là là que vas tu faire comme merveilles! <br /> Belle et douce nuit. <br /> Cécile
C
Vraiment superbe ! les idées, les présentations et les photos qui défilent...
A
Un très joli programme déco et quand on fait tout soi-même, on sait bien que ce n'est jamais trop tôt !
B
Pensez déjà à Noèl OH NON!!!!!!
A
Tout cela est bien joli !! que vas tu nous faire avec çà ??? j'aime bien ce rose tendre ! <br /> même problème que Nath06 chez moi grrr c'est Ch... !! çà remplit la boîte à mails ! <br /> bisess !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité