Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
17 septembre 2015

La baby shower...

cinvit

La chaleur était encore là. 

Pourtant le thème choisi par Grande Chérie annonçait le début de l'automne.
Elle m'avait demandé des petites boîtes à pop corn, du rose, une balade dans les sous bois....


cbb shower Louise 008

 

 fbb shower Louise 005 fbb shower Louise 011

 

Une histoire à 6 mains et 4 pattes : Grande Chérie à la confection de la citronnade,des gâteaux marronchoco, etc..
Petite Chérie au glaçage des champignons, Mina (c'est à dire moi dixit Petit Jules) au remplissage des divers pots,
Quenelle superviseur général !

bb shower Louise 028 bb shower Louise 086

fbb shower Louise 054 bb shower Louise 087bb shower Louise 093 bb shower Louise 027bb shower Louise 023 bb shower Louise 070

bb shower Louise p022fn

bb shower Louise 036

bb shower Louise 033

 

L'incontournable gâteau de couches, des  jeux, des rires, des livres offerts pour se souvenir des "fées marraines"des cadeaux, des partages,  ....

Ce fut une très belle journée !

bb shower Louise 082f

 fcbb shower Louise 088

fcbb shower Louise 090

motifs animaux de la forêt achetés sur Etsy par Gde Chérie

welcome 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas non plus cette tradition ! C'est sympha pour réunir tous les gens qu'on aime en tous cas ! Jolie table, félicitations, la journée à dû être bien agréable.
A
Super chouette et très réussie cette "avant première", j' imagine ce que sera le baptême !!! je crois que c'est aux USA qu' il pratique cette jolie fête pour célébrer l' arrivée imminente de bébé !!!<br /> <br /> bellissima domenica, armella
L
Je ne connais pas du tout cette fête!...
S
Quelle belle idée ....bravo à toutes les petites mains !!!!!!<br /> <br /> Sylvie
C
Comme toujours, des idées merveilleuses, poétiques et délicates .... Quelle belle idée ... Ça donne envie de faire un petite dernier ... Rien que pour faire un baby shower.... Rhooooo je rigole ! <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles images.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité