Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
20 septembre 2010

pom.pom...

Un dimanche à la campagne...Un dimanche avec Grande Chérie. Une expédition au Château d'Astros..

Comme tous les ans dès le mois de septembre, les cueilleurs envahissent les vergers du Château . Paniers sous le bras, brouette à pousser, une véritable équipée !! Avant de devenir, pommes au four, compotes, tartes, elles font les vedettes sur mon arbre d'hiver...Merci Anne pour l'adresse !



set de table poisson MdM, pommes du verger, oranges du marché, poisson offert par a bird in the hand, coeur offert par accroche coeur
crochet d'une ancienne boucherie, oiseaux chehoma, poules offertes par de petits riens, oiseau tissu offert par mon amie G,
seconde vie pour mes pinces de mon atelier dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ollalalala comme toute je reve de ton arbre à fruit!!!donne tu sa provenance?<br /> <br /> bise
N
est-ce que tu sais que ton "arbre d'hiver" est une création de godefroy de virieu : c'est un fruitier en chataigner, une création pour la résidence de nontron<br /> http://www.metiersdartperigord.fr/photos/godefroy_de_virieu/index.html<br /> j'étais au vernissage ...<br /> bises<br /> ps : je prépare noël aussi mais alors, pas inspirée du tout du tout !
S
Ou as tu trouve ton arbre d'hiver ? merci d'avance.
B
J'adore ton porte fruits. Tu l'as fait ? Tu me donnes la recette !
L
Trop belles tes photos et le présentoir une merveille!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité