Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
24 décembre 2009

faille...

Je vous avais dit que Décembre était trop court pour tout faire....

Je crois que j'ai du tomber dans une faille spatio temporelle.
Tout en bossant, j'ai rattrapé mon retard ! Je n'aurais pas dû...
A cause de moi, les conditions climatiques sont catastrophiques...
Donc le foie attend sagement dans sa terrine. Le saumon Gravlax se prélasse sur son beau plat.
Les roses de sable en choco trépignent sur l'étagère.
Les paquets sont prêts, cachés, leurs étiquettes bien accrochées.
Y a plus qu'à faire le pain d'épices et quelques sablés...

_tiquettes_no_l_015_tiquettes_no_l_013
_tiquettes_no_l_010_tiquettes_no_l_011

étiquettes faites à partir de mes photos de Noyelle , découpées avec perforatrice achetée ici
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
meerci pour l'info ,je cherche une perforatrice dans le même style . le résultat est très beau. doux bisous
T
Que ces paquets sont beaux. On doit avoir du mal à les ouvrir. Merci pour le lien des perfos.
V
Noël doit être bien beau chez toi...
C
C'est magnifique, j'avais déjà flashé sur ta bannière avec ce sublime coeur nacré orné de cristaux de glace dorés... j'ai d'ailleurs trouvé un photophore identique, j'en sautais de joie :o)<br /> Tes paquets sont comme le reste chez toi : raffinés, délicats, précieux, personnalisés... bon, j'arrête, je vais te faire rougir !!<br /> J'ai trouvé ce genre de perforatrices, mais moins chères, chez Loisirs et Création, mais ils n'ont pas toutes les formes de trous :o)
L
Tu as bien travaillé, passes de belles fêtes!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité