Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
20 décembre 2009

Mon beau sapin...

Ce n'est pas le roi de la forêt, mais celui de la récup'...
IL reprend du service cette année !
Traité comme une armature de topiaire, il ne craint pas les attaques des toutous !
On recycle, fer, grillage, papiers de soie, cire....

no_l_054

Mon calendrier de l'Avent a trouvé sa place...

no_l_044no_l_052
no_l_046no_l_043

Le mouton n'attend plus que la crèche...celle en cire de l'année dernière a été mangée par Petit Toutou
Je n'ai pas eu le temps de la refaire en plâtre !

noel1

Joyeux  NoYelle  à  ToUs

o*x*x*x*x*x*x*x*o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec beaucoup de retard Cris, je découvre ton incroyable sapin, un sapin comme je n'en ai jamais vu nulle part et ça me séduit d'emblée!
C
Original & joli ce sapin !!!
J
un sapin magique qui une fois vidé des décos de noël(chouette la récup')pourra servir de porte-photos,pêle-mêle ou pense-bête,accroche-plantes etc!un recyclage plus que parfait!!!joyeuses fêtes à tous!bisous
C
bonnes fêtes de fin d'année...
°
Coucou<br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées ?<br /> Le Père Noël a bien gâté tout le monde ?
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité