Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
15 décembre 2009

15 Décembre

Elle allait passer inaperçue, préoccupée à gérer mon quotidien.
Cette petite date, ce petit 15 décembre.
Il a grandi, s'est nourri de vos coms, de vos gentils messages et encouragements.
Il m'a permis de belles rencontres et d'autres à venir...
Pour l'instant, je garde pour vous, cette fenêtre ouverte sur mon monde....

Il a 3 ans, déjà 3 ans mon petit blog !!!!!

Mince,  je dois souffler les bougies !!!

noelau_salon_015noelau_salon_010
noelau_salon_006noelau_salon_011

Je vous offre les premiers rayons de soleil de ce 15 décembre

noelau_salon_007

Merci à vous tous.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un an de plus, alors un bel anniversaire à ton blog et à tes talents photographiques, culinaires, artistiques... que tu nous fait partager.<br /> Laure
°
Nos blogs ont le même age c'est marrant.<br /> Happy 3 chez toi aussi alors....
L
Bon Anniversaire à ce blog qui a , à juste titre, bien du succés, Cris, tu écris: " pour l'instant , je garde pour vous, cette fenêtre ouverte....", il serait bien de remplacer le: "pour l'instant" par " pour toujours".....!<br /> Grosses Bises<br /> Nathalie
S
... joyeux bloganniv' Cris et bonne continuation ;)
J
Bon anniversaire à ce joli espace ! BIZ . BKcine
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité