Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
14 décembre 2009

Madame plus...

Comme si je n'avais pas assez à faire en cette période:
gérer le boulot, les cadeaux,les courses,  ....

Je rajoute un tout petit truc à faire avant le jour fatidique où tout doit être nickel à la maison!!

 

trumeau_001

J'ai demandé à Chérichéri de  décrocher le trumeau du salon,
pour lui donner une deuxième jeunesse !!!!

C'est toujours comme çà avec moi, quand la liste est longue, j'en rajoute toujours un peu !!!

trumeau_007 trumeau_005

trumeau_006 trumeau_003

Trumeau avant..Le ton est beaucoup plus bleu qu'il n'y parait...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes gros plans magnifient ce trumeau... dont j'aime la patine actuelle... à voir dans sa nouvelle patine !
C
On a toujours envie que la maison soit encore plus belle au moment des fêtes, alors même si ce n'est pas le moment, on trouve toujours des travaux, comme si nos journées n'étaient pas encore assez bien remplies...<br /> <br /> Il est pourtant magnifique dans son jus...<br /> Douce nuit.<br /> Catherine
B
J'ai hâte de voir le changement ... pourtant le "avant" est vraiment déjà superbe !! A voir ... avec impatience!!<br /> Agnès
C
oui c'est quoi un trumeau ???<br /> un miroir ?
L
j'ai hâte de voit ça.... en tout cas, il a l'air très très beau ce trumeau !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité