Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
4 novembre 2009

Ma nouvelle lessive saison 1

lessive_003

J'ai déjà testé la lessive au savon de Marseille : pas mal !
Avec l'hiver qui arrive, la cheminée marche : j'ai la matière première...
Un gros seau de cendres !!!
Une recette des plus simples.
Et pour ma nouvelle amie, il fallait bien une jolie bouteille et une jolie étiquette !
Vive l'imprimante et la colle blanche.
Oui je vous entends, c'est pas tout le packaging, mais est ce que çà marche ?
Suite dans la saison 2....
lessive_001
vieille chemise en chanvre, sac épingle offert par Ariane 'le Cabanon', bouteille récup' jus de pommes artisanal,
photo faite maison travaillée avec photofiltre pour le texte

mont_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il parait que le résultat est bon sur le blanc (ma belle-mère l'a essayé) mai je n'ai pas de feu ouvert.<br /> Alors je vais essayer le savon de marseille.<br /> Par contre pour le nettoyant menager, je le fais moi-même...<br /> Douce journée.
M
J'arrive avec mon linge !<br /> Merci d'avoir allumer le feu... Ce fut une pluie de &-à commentaires mais hélas ma copine Marie-Floraline a été plus forte, chez elle ça été un tsunami !<br /> "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que ce week end te soit doux, beau et charmant !
C
J'ai hâte de savoir, je ne sais plus quoi faire de la cendre !! Avec une flambée presque en continu dans la cheminée, on a de la matière première :o)<br /> Je n'avais pas été convaincue par le savon de Marseille, j'ai réussi à boucher ma machine ... j'avais dû faire une c**nerie quelque part :o)
K
Ici aussi on a une recette mais pas encore testée! [c'est le travail de gentil mari mais il tarde un peu!]
C
j'aime bien ton emballage ! tu mets de la cendre ? moi c'est juste du savon de marseille...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité