Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
8 novembre 2009

En voiture...

petite_auto_019 petite_auto_003
petite_auto_015 petite_auto_020

Quand G vient , je suis toujours gâtée ! Je défais les paquets doucement pour ne pas abimer, rubans, petites étiquettes et autres que je garde précieusement...N'est ce pas G, on est 2 gamines devant des cadeaux de Noël !!! Même si les autres se moquent de nous, on se comprend toutes les deux...Je ronge mon frein, pour ne pas prendre en photo, toutes ces merveilles, pendant que la joyeuse bande trinque un verre de Tariquet à la main...
Chérichéri n'a pas été oublié !!!! Tout le monde connait sa passion pour ses collec'...
Lui aussi a les yeux qui brille..Une petite voiture à friction très vintage !
J'ai enlevé mes mercures, mes bougies pour laisser la place à ses voitures, sur le dessus de la cheminée !
Novembre sera pour lui côté déco à la maison....
mont_auto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la voiture elle est terrrrrrible ! Elle mérite amplement sa place sur la cheminée.
S
L'important c'est de faire plaisir et de se faire plaisir...pour ma part je ressens autant d'émotion à offrir qu'à recevoir!!!Ohhh... dis moi je craque pour cette p'tite voiture puis je savoir ou as tu dégotté ce p'tit bijou???Douce journée ma chére Cris...
S
... je ne collectionne pas les voitures, mais celle-ci est vraiment craquante ;)
O
mais c'est Noël!!!<br /> biz
N
MOI je suis encore plus grave, je laisse le cadeau sous mes yeux toute la journée et j'attends... histoire de faire monter l'impatience à son comble !!! je n'ouvre qu'au bout de plusieurs heures !!!<br /> grave....
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité