Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
22 septembre 2009

Pour une crevette...

Un tout petit bout de femme. Juste une semaine.....

j023

Jade calcule déjà.
Que va t' elle bien pouvoir mettre, dans le petit sac  que j'ai confectionné pour elle ? 

petit_sac_003

 

b          petit_sac_j_007

petit_sac_j014

Quelques lettres de scrap que j'aime beaucoup,scannées et imprimées sur du papier transfert,
du lin, un joli ruban.
..

Grande Chérie et Petite Chérie ont acheté quelques jolis vêtements pour que sa maman joue à la poupée !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très beau ce sac... très joli aussi le prénom Jade... bienvenue à cette petite fille !
A
Ah oui, c'est possible ça ? Et comment tu fais s'il te plait??
K
Encore une idée à retenir.<br /> Et pourquoi directement avec du papier de scrap digital.
A
quelle jolie princesse et quel joli sac. Je suis sûre que sa maman saura en faire bon usage. On a toujours besoin d'un petit sac lorsqu'on a un bb
N
ho! un nouvel ange est né! bienvenue à ce joli bébé et toutes mes féliciations aux parents
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité