Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
24 septembre 2009

19:30

automnej_005automnet_006automnen_014

  1. Ranger les fauteuils de jardin
  2. Décrocher le piège à guêpes de la tonnelle
  3. Laisser l'escargot de la rampe rouiller...
  4. automnec_004
    Regarder l'herbe verdir après les jours de pluie.

    5. 19:30. Faire le tour du jardin, le chien sur mes talons...Manger les dernières figues au goût de miel.
    Les chatons du noisetier, timides, dansent dans la brise crépusculaire. Le plumbago n'a jamais été aussi beau ! Le grenadier croule sous les fruits...L'automne est beau dans mon midi.

fruits012
plumbago_001
figues
grenade
noisetier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chrissss !! toutes les saisons sont belles chez toi.
C
Très joli tout ça... oui il y a de bien jolies choses aussi en automne, la fraicheur est là, bien présente au petit matin
N
je n'arrive pas à ranger le salon de jardin... le bois est rentré, la cheminée ramonée, les plaids sortis du placard mais non, je ne veux pas sentir les premiers froids de l'automne!
I
je ne suis pas chauvine pour un clou.. mais bon...en Bretagne aussi, l'automne est bien joli !<br /> en tout cas bravo pour ce texte et sa mosaïque !<br /> belle ballade chez toi<br /> isa
M
Merci pour cette promenade magique!!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité