Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
30 juin 2009

Prendre de la graine....

Beaucoup de retard dans mes petits bidouillages,
les envois que je dois faire !!!! Au moins 1 an, si ce n'est 2....

Juste le temps et l'envie de fabriquer une petite enveloppe, avec du papier maison,
une petite étiquettes pour des petites graines... Ce qui m'a motivé ? Un tampon acheté ici .....



BRICOLAGE_016 BRICOLAGE_018

J'adore ce tampon!!!!!!

BRICOLAGE_017

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Les enfants ! En voiture, on file chez Lidl !"
L
Bah y'en a pas dans mon Lidl, je suis triste... Très sympa en tous cas !
T
Waouh, trop fort le bon plan. Bon, me reste plus qu'à trouver un Lidl et par chez moi c'est pas gagné ... Cà se trouve dans quel genre de rayon ? Et tes étiquettes, elles sont avec ?
L
Bonne idée et super tuyaux! merci Cris ;-)<br /> Ma-copinette-lyonnaise-non-bloggeuse a fait son stock grâce à ton post affriollant! ;-)
S
merci pour le tuyau, je vais aller voir si je trouve ça..........
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité