Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
6 mai 2009

Un certain 1er Mai...

Sous le tilleul...
Repas de famille : mon papa a eu 77 ans !

DAD

aVOIr sEs eNfanTs, seS PetiTs enFants à Ses côtés...
Le solEil aU RdV et La cHaNce auX CarTes : qU'Y a t Il de MieUx !!!!!

MS  BBS

CREME  BB

Milk shake au céleri rave et bacon

Faire cuire 1/4 de céleri dans  40cl de lait avec 2 tranches de bacon.Saler, poivrer.
Mixer le tout. A consommer chaud ou froid.

 

Petite crème au chocolat express

Réduire en morceaux 200g de chocolat noir dans le blender.
Rajouter par dessus 250 ml de lait très chaud. Mixer.
Mettre un oeuf entier. Bien mixer de nouveau. Mettre dans les verrines et garder au frais !
Chantilly maison déposée à la douille + un petit mikado

Petit verre gelé + Limoncello

moule achetéici

vert_printemps_081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli blog, tout est beau, les photos le style l'ambiance !! bravo
S
un bel anniversaire à ton papa...<br /> de l'amour autour de lui... il n'y a pas mieux pour célébrer cette nouvelle année de sa vie<br /> et pour nous quelles belles idées gourmandes tu nous offres :)
M
j'ai testé hier la crème au chocolat, et je confirme: c'est trop bon!!!<br /> Il nous en reste deux pour ce soir: miam!!!<br /> encore merci pour cettre recette rapide et facile!<br /> bise
V
eh bien ! quelle journée pour ton papa !<br /> <br /> joyeux anniversaire et comme on dit en Provence, à l'an qué ven, si se sian pa mai, qué se sian pas mèn !
J
bon anniversaire à ton papa!et comme l'on dit"vaut mieux tard que jamais"!un petit-plateau-repas fort sympathique!j'ai du limoncello dans mon congélateur ramené d'Italie par ma soeur,oui,il faut qu'il soit très frais et il ne gèle pas!les italiens le serve en digestif,il parait que c'est très efficace pour la digestion!!!c'est une liqueur,70° tout de même!en vacances à Rimini,après un copieux repas,on nous en avait offert un verre,j'avais remercié le serveur en lui disant que c'était très bon,il avait ramené la bouteille...là,j'ai dit non merci!pas envie de rouler sous la table!!!merci de partager avec nous ces moments de bonheur!bisous
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité