Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
8 mai 2009

17:46

Souffler sur les fleurs de pissenlit, regarder leurs fragiles ombrelles s'envoler et rire aux éclats quand elles se déposent sur une belle chevelure !!

PISSENLITS
J'aime  me rappeler tous ses doux moments de notre enfance...
Moments oubliés , moments volés au temps !!!

les_pissenlits_et_jeanne_N les_pissenlits_et_jeanneN_005 vert_printemps_n026
les_pissenlits_et_jeanne_N026 les_pissenlits_et_jeanne_n027 vert_printemps_p028

mesdemoiselles E et J au jardin

Vous vous en souvenez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Très jolie mosaique, qui nous fait replonger en enfance... qui n'a pas soufflé sur les fleurs de pissenlits ! Même adulte, ça m'arrive encore de le faire....<br /> Amicalement, Michèle
M
Bonjour,<br /> Très jolie mosaique, qui nous fait replonger en enfance... qui n'a pas soufflé sur les fleurs de pissenlits ! Même adulte, ça m'arrive encore de le faire....<br /> Amicalement, Michèle
L
Oui, je m'en souviens..... Merci pour ces jolies photos...<br /> Biz<br /> Nelly
B
Je l'ai fait dans l'enfance et je le fais avec mes petits enfants : il faut leur faire des milliers de petits souvenirs auxquels on se raccroche quand ce n'est pas le beau fixe!
C
Oh oui, je m'en souviens ! Et mon grand-père fronçait les sourcils, parce que souffler sur les pissenlits, c'était les re-semer et donc en avoir encore plus l'année suivante ! Mais il laissait faire ... :o)<br /> Et maintenant, ce sont mes petites-filles qui jouent à "la dame du dictionnaire", comme le dessin Larousse !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité