Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
5 mai 2009

La cloche a sonné...

outils_001 vintage_d_co_005

Faire le vide, nettoyer, retrouver, découvrir, et redonner ses lettres de noblesse: c'est la passion de ChériChéri !
Lors de ses dernières trouvailles, cachée derrière des tuiles, vieilles chasse d'eau ..... Cette petite sonnette d'hôtel.
Les avant après sont toujours spectaculaire !!!
Non ce n'est pas lui qui l'a nettoyée, mais une amie ,
elle a ses secrets !


vintage_d_co_009
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique !
D
J'espère tomber sur des merveilles comme celle-ci...mais je ne vois que de la poussière.
J
elle est superbe et j'ai une petite idée pour la restauration,mais chut!c'est un secret!bisous
I
Un seul mot<br /> MA GNI FI QUE
L
quel objet surprenant et original!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité