Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
15 avril 2008

petit atelier entre amis...

petit_cartonnage_008 petit_cartonnage_017
petit_cartonnage_014 petit_cartonnage_013

Comment occuper une aprèm quand il fait beau, chaud et qu'on se retrouve à 16 mains après un délicieux repas...
Petite séance de cartonnage en plein air :
Un peu de skivertex, de la colle, du joli papier et quelques feuilles de classique
J'espère que Racine ne se retourne pas dans sa tombe !!!

petit_cartonnage_011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp l'utilisation de ton classique... <br /> merci pour le lien elle fait de belle chose effectivement, j'ai bien aimer aussi le lien pour tokocafé. A+
S
Il devait y faire bien bon cet après-midi là ! Ambiance et créativité : il n'y a rien de mieux !
L
c'est ravissant ! et réalisé entre petites mains créatives, voilà qui me plait encore plus ! bravo, c'est très très joli!
L
salut ma Cris!<br /> c'est génial de travailler avec plusieurs mains. Trés joli album! mais c'est quoi le skyvertex???<br /> Bisous
L
c'est joli !! moi aussi j'adore le cartonnage !! mais toute seule, c'est pas très entrainant et mes copines, elles adorent le résultat mais elles aiment pas faire ! trop précis parait il !! ^^ c'est magnifique !! jolis papiers ! j'aime les pois autant que les écritures !! <br /> <br /> par contre c'est quoi le skivertex ????<br /> <br /> gros bisous<br /> karine
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité