Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
13 avril 2008

dimanche

dimanche_chez_Petite_Ch_rie_001

Un ciel bleu, un soleil radieux, Petite Chérie nous invite...Que rêver de mieux !!!

dimanche_chez_Petite_Ch_rie_011 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_003 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_023 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_029
dimanche_chez_Petite_Ch_rie_008 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_016 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_020 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_012
dimanche_chez_Petite_Ch_rie_022 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_021 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_026 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_025
dimanche_chez_Petite_Ch_rie_014 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_006 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_015 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_024
dimanche_chez_Petite_Ch_rie_002 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_019 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_010 dimanche_chez_Petite_Ch_rie_007

Je pense que vous reconnaissez la table...

verres Rice, assiettes Casa, sucrier Pylônes, table et chaises  Fermob
pot  orange lumineux Casa, tasses Habitat,
chaises vertes et fauteuil suspendu Ikéa,
plateau Ikéa
dernier bébé de la famille Lilou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!<br /> J'adore vos blocs photos, et celui-ci en particulier, plein du soleil de l'été !!!<br /> Je suis venue de blog en blog, et j'adore votre ambiance, gaie et chaleureuse...tout ces blocs photos aussi...et ces partage de tout et rien...;-)<br /> A l'occasion d'un nouveau "chez moi", je me lance aussi sur un bloc déco, histoire de partager mes impressions avec d'autre...je reviendrais donc vous voir de temps à autres pour m'inspirer et rêver, merci !!!...;-D
A
Que de belles photos !!! Je suis en train de préparer un déjeuner en amoureux avec un table printanière qui devrait bien ressembler à la tienne. Un vrai bonheur.
N
très belle mosaïque ! pour nous, pas de déjeuner dehors.
E
Pffff... Je crois que je vais déménager Dame Lune dans le Sud ! Bravo pour cette magnifique mozaïque, pleine de couleur, de soleil, de saveurs et merci de nous envoyer ce concentré de bonne humeur !
C
Moi aussi j'ai une petite Lilou de 7 mois toute grise.<br /> C'est où qu'il fait si beau que l'on peut même manger dehors ?<br /> Dans la région parisienne ce serait plutôt "tartiflette ou raclette".....<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité