Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
18 janvier 2008

Pour Elle...

r_veillon_033 r_veillon_040

Parce qu'elle est mieux qu'une soeur, parce que l'amitié entre sa famille et celle de Monsieur C remonte depuis plusieurs générations ,parce qu'elle était haute comme 3 pommes et moi jeune fiancée, parce qu'il y a eu un je ne sais quoi, lorsqu'on s'est revu des années après, parce que je suis plus douée dans les actes que dans les paroles, parce que SON amitié est un bien précieux...

r_veillon_036

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli !!! Un très beau cadeau rempli de minutie et de sentiments.
L
De jolis mots pour une belle amitié!!
C
L'amitié ne s'explique pas et c'est ça que j'aime chez elle ... Elle arrive souvent par surprise, par magie presque ... <br /> On peut la construire à petits pas ou à tours de bras ... <br /> Mais quand elle entre chez vous, si vous savez l'apprivoiser, le soleil brille en peu plus ...
A
De jolis cadeaux... l'amitié est si précieuse! je crois que tu as fait une gâtée!!!
S
Belle amitié .... joliment raconté...Bonne semaine Cris... Bises...Sam...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité