Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
29 décembre 2007

Quand j'ouvre la B A L **

noel_018

C'est toujours avec un réel plaisir, que j'ouvre les précieuses enveloppes ou paquets...surtout quand je ne m'y attends pas ! Et juste avant Noël, j'ai été très gâtée par mes copin' nets...

Merci Carole, pour ton joli coeur !!!!
Pour l'instant en hauteur, pour éviter les crocs de mon chiot, mais très bientôt, il fera le bonheur d'une poignée ou d'une clé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta photo rend ce coeur plutot sympatique ...<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> A l'année prochaine !<br /> Carole
T
aaaaaaaahhhhh les coeurs de Carole!!!!!!!
Z
Que de jolis présents !<br /> Tu as été bien gatée par le pere Noël et les autres !<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
C
Oh, la, la ....Cris mais c'est quoi tout ça !!!!<br /> Le roi de ta table me parait séduisant.... en tout cas il a fait de l'effet à mes demoiselles papilles.<br /> Le reste est très beau aussi. Quels beaux gestes.<br /> Bises et bon WE
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité