Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
27 décembre 2007

un jeudi différent...

balade_en_famille_004balade_en_famille_009balade_en_famille_024balade_en_famille_030
balade_en_famille_010balade_en_famille_032balade_en_famille_031balade_en_famille_043

Que j'aime ces petits bonheurs volés...

balade_en_famille_005balade_en_famille_019balade_en_famille_008
balade_en_famille_033balade_en_famille_007balade_en_famille_013

UNe balade en famille, profiter du moment présent...

balade_en_famille_012balade_en_famille_046balade_en_famille_030balade_en_famille_024

MonsieurC, Grande Chérie, Petite Chérie et nos 2 monstres amours de chien...

balade_en_famille_038balade_en_famille_040

De beaux lendemains de fêtes...

balade_en_famille_028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos d'instanat de bonheur familial. Merci de le partager avec nous. Biz et bonne année. Myriam
L
des moments superbes à immortaliser et à garder bien préciseusement ! <br /> karine
V
je suis tout à fait de ton avis ce sont des moments précieux et qu'il faut savoir apprécier ! c'est bien plus important que tous les cadeaux du monde !<br /> bonne année 2008
H
Je suis sous le charme de ce joli reportage.
É
Que dire ?<br /> photos magnifiques je passe sans laisser de coms habituellement mais là je ne puis me retenir !<br /> bravo, j'adore votre blog, simplicité, naturel<br /> SUPERBE !!!!!!!!<br /> à bientôt et bonne année !!!!!<br /> éléonore
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité