Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
16 décembre 2007

1 ère bougie....

Hier 15 Décembre, sans que je m'en aperçoive, mon blog est devenu grand :1 an déjà que je viens papoter avec vous, que j'admire vos créations, que je  vous fais partager mes modestes petits riens...Merci à vous toutes et tous !!! Merci pour vos gentils coms qui me touchent beaucoup, vos coups de gueule , vos réactions à chaud, vos messages de soutien pour celles qui baissent un peu les bras, vos messages d'amour pour les anniv', les naissances, les mariages de l'une ou de l'autre....

NE CHANGEZ RIEN, RESTEZ TELLE QUE VOUS ETES !!!!
Je ne changerai pas moi non plus...;-))

1 an , elle est si vite passée cette année...

CUISINE_009 CUISINE_011

Je vous offre mon blé de la sainte Barbe et mon coeur qu'ils vous apportent la prospérité,la joie, et le bonheur pour les années à venir...

CUISINE_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire pour ton blog,et mille fois merci à toi, Cris!
E
Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Vivre à la campagne Joyeux anniversaire ...
C
Cris, tu nous donne beaucoup de joie et tant de "eye candy" (bonbons pour les yeux), de belles idées, un chaleureux blog, un coeur tendre...<br /> <br /> bisous et merci
E
EN retard ! vite te souhaiter un bel anniversaire toujours de grandes idées à partager et des idées qui fourmillent !
C
Je passe te faire une bises et te souhaiter une très bonne journée et de très bonnes fêtes.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité