Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
14 décembre 2007

la crèche...

cr_che_018 cr_che_019

Parce qu'à 4 mois un petit chiot c'est curieux...
Cette année la crèche sera de cire....
Des moules comme ceux  de  mon enfance, un peu de cette chère paraffine, quelques pigments pour donner du relief...

cr_che_017

Edit du soir : Monsieur C a laissé la porte du salon ouverte..et ce qui devait arriver, arriva...
Mon adorable chiot a trouvé les santons à son goût !!!! J'ai sauvé le piti Jésus , la Sainte Vierge, un roi mage et le boeuf! !!!!
Vous aurez le tuto pour la prochaine fournée !!!!!
J'ai trouvé les moules dans mon magasin de loisirs préférés....pas de lien, pas de site...
Ce sont des moules, à la base pour le plâtre que j'ai utilisé pour la paraffine...Ca marche très bien, le plus dur est le démoulage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui,je vois le genre de moules...c'était ,c'est , une chouette idée ça la parafine, ils ont un air "d'ancien temps"...
A
Bon anniversaire a votre blog que je visite souvent et qui m'enchante .
D
Ouille...quel massacre et quel dommage. On les dirait fluorescent ces santons...
F
Intarissable, la Bricole ! Que des belles idées ...Tu devrais toutes les consigner dans un livre et pourquoi pas le faire éditer un jour.
A
Wahouuuuuuuuuu<br /> Je reste bouche bée devant une telle réalisation.<br /> Attention à l'effet laxatif de la paraffine sur ton cher toutou ! lol<br /> Bizzz<br /> Carole
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité