Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
7 février 2007

verrine d'asperges

Pour  LaBaronneC, la tourterelle,viccha,Bellesahi,et Figue...

Rien de plus simple que la crème d'asperges.Quand j'ai des asperges vertes fraîches, je les fais cuire ,je garde le jus de cuisson (avec je rajoute de la crème de riz pour épaissir ,un peu de crème fraîche et j'ai un velouté pour le soir, je garde les têtes des asperges que je coupe en biseau pour la déco de mon assiette de soupe). Donc si vous avez suivi, vous devez avoir vos asperges égouttées,avec quelques pointes en moins. Bon si vous n'avez pas d'asperge fraîches celles de picard congelées ou de carrefour au naturel feront très bien l'affaire. Revenons à nos asperges égouttées...Vous les mettez dans votre blender avec crème fraîche,sel,poivre et hop on tourne le bouton! C'est fait. Vérifier la consistance que vous voulez. En route pour la verrine, un petit morceau de tomates séchée et un tour de moulin à poivre..Et une verrine d'asperges pour la table un...Servir bien frais

dans_ma_maison_024

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, et bien tout d'abord merci pour tes secrets de chef...et puis, il n'y a plus qu'à s'y mettre ! mes louloutes devraient apprécier aussi car les asperges, elles adorent !
A
Merci beaucoup pour cette recette! j'adore les asperges... c'est un légume tellement fin et parfumé! miam miam!!
F
Merci beaucoup pour ce délice ...<br /> Mes papilles te remercient déjà ...
V
Merci! Effectivement ça parait simple à réaliser..Très raffiné en même temps!
B
ça à l'air tout simple dit comme ça ! Moi ce que je dis c'est que tu es une très bonne cuisinière, que tu aimes ça et ça se voit !!!!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité