Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
7 février 2007

une petite recette simple pour soirée d'hiver

Je prends un peu de temps pour remplir mes marmites à la demande de La chataigne. Que diriez vous d'une petite crème de champignons...simple mais toujours appréciée par Chéri Chéri

Faire revenir de l'oignon (je préfère l'oignon jeune ou les cebettes comme on dit dans le midi) ou quelques échalotes,rajouter les champignons en lamelles. Donner un tour , mettre l'eau avec 2 bouillons de volaille ou si vous avez un fond de viande c'est meilleur.  Mixer dès la fin de la cuisson,lier avec un peu de crème fraîche. Servir sans tarder en rajoutant un trait d'huile d'olive et quelques copeaux de parmesan.

dans_ma_maison_016

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité