Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
31 mai 2015

L'éternel retour..

Non, je n'ai pas abandonné mon blog sur le bord d'une route de Provence, ni passé des mois les doigts de pieds en éventail en sirotant un Gambetta limonade !

Pâques est passé avec ses cloches, ses courses dans le jardin.
Les rires de Jules, les étoiles dans ses yeux devant tous ces trésors chocolatés...

Le temps des mariages aussi, à l'ombre des oliviers près du vieux cabanon.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et quel plaisir pour moi de revenir par là et de retrouver cette ambiance qui m'avait fait remonter l'intégralité de votre blog, article par article jusqu'à ses débuts il y a quelques années déjà!<br /> <br /> Je n'avais même pas pensé à m'abonner, j'y vais de ce pas!
D
Tes photos sont belles et ta résistance fait du bien !
A
de bons moments partagés!!!merci pour ces jolies photos!!!!<br /> <br /> véro
L
il se dégage tant de bonheur de ce billet. Ta famille est si jolie...
O
le bonheur est au RDV pour nous aussi!quel plaisir de te lire.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité