Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
12 avril 2015

Un instant..

l'infuseur

Le soleil est pourtant là...Profiter encore un peu du feu de cheminée.
Calée dans le canap, déguster ma tisane du moment la Détox de L'INFUSEUR .Apprécier son délicat mélange de pomme, genévrier, hibiscus, citronelle...Craquer sur le design minimaliste.Feuilleter mon GREEN ATTITUDE entre 2 lectures de BIBO POMPIER.Petit Jules aime lire en boucle....

infuseur2
tasse Jars modèle cantine, théière casa, chandelier ENO STUDIO designer Sébastian Bergne

J'ai testé les autres numéros de l'INFUSEUR : tous aussi délicieux !

L’infuseur propose :
Une sélection des meilleures plantes.
Une collection de mélanges inédits.
Des saveurs goûteuses aux arômes subtils.

salon f279

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage de petits bonheurs !
A
Il faut en effet savoir prendre le temps même si ce n'est pas toujours facile ! .. jolie ambiance et beau partage ! Sylvie@ Et si je vous invitais à faire un petit tour chez moi ? ... c'est ici ... à bientôt peut-être ! ... http://atelier63silenceellecree.com
V
apprendre que Nathalie publie dans le green attitude, je vais finir par l'acheter! bonne fin de semaine
D
Jolie ambiance dans ce message, beaucoup de douceur et de détente, cela fait du bien.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
G
J'espère que Green Attitude te plaira celui de Mars est beau , JUIN sera frais , je retrouve un peu de temps et de sérénité pour passer te faire un petit coucou <br /> <br /> Garance
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité