Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
19 novembre 2012

Testé et approuvé...

Pour fêter dignement le Beaujolais entre amis à La Scierie, rien de mieux qu'une bonne terrine maison !

terrine de veau

J'avais repéré cette délicieuse recette sur YUMMY...Terrine de veau aux noisettes et champignons.
J'ai remplacé les noisettes par les noix du jardin et les trompettes par les girolles cueillies et séchées.

Un pur régal!!!

   

terrine recette terrine de veau 029

Une fois la terrine refroidie, la recouvrir de gelée. Il me restait du bouillon de blanquette,
j'ai donc fait fondre, ma gelée avec..

terrine de veau 019

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais réalisé de terrines, mais en ai envie, et celle là me semble dingo !!!<br /> <br /> bon je sens que cette fois, je VAIS tester, merci :-)
V
Mort d'envie de faire cette terrine Je crois c'est une délice! Ma belle mère faisait souvent des terrines au lapin mais elle ne les fait plus...je vais la donner cette recette Bon week end
L
HUMMM ça fait envie :-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzz Lolo<br /> <br /> http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
C
On imagine le grand silence qui s'installe autour de la table lors de la dégustation !
S
Ca a l'air super bon !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité