Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
19 mai 2011

Sous le tilleul *

sous_le_tilleul_027

Non ce n'est pas un mirage !!! Mon péché gourmand du moment a un nom : Cappuccino !

sous_le_tilleul_084  sous_le_tilleul_030

sous_le_tilleul_031  sous_le_tilleul_137

Carreaux de ciment anciens de la Scierie,
moule et drap ancien détourné en nappe,récupéré ce jour
Mousse obtenu grâce à l"aéroccino acheté ici


J'adore les couches faites par les différentes textures et densités
du lait, café et mousse de lait ! Un nuage de poudre de cacao...
Le tout dégusté sous le tilleul et le néflier...
Le temps s'arrête!!!

sous_le_tilleul_134 sous_le_tilleul_150
Le lustre en fer forgé n'a pas encore revêtu son habit de lumière...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Délicieux moment!
M
Et si je faisais la route...<br /> <br /> De bien belles images d'un instant serein.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> manon
P
de belles images comme toujours, tu es toujours mon blog préféré !!!!<br /> est-ce qu'il est bien cet aérocino? j'hésite à l'acheter...<br /> bonne soirée Cris
B
quelle jolie ambiance! on s'y croirait presque...depuis le temps qu'on attendait cette chaleur, je crois qu'on va être servis cette année!Mmm, la sieste sous les tilleuls...
C
Moi je l'aime tel quel ton lustre.... Rouillé à souhait il s'expose là en toute simplicité et pour le plaisir de mes yeux!!!!!!! Tes récups ont repris joliment du service et tu peux les contempler en te régalant, c'est peut-ête tout simplement ça le bonheur!!!!!<br /> Bisous et belle semaine<br /> Cécile
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité