Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
23 mai 2011

un bout de tôle...

J'ai un faible pour les jarres dans le jardin !
Mais la pluie,les feuilles, les petites branches les aiment bien aussi !
Je retrouve toujours au fond,un magma un peu ragoûtant...

zinc_au_jardin_001

Tan tan.... SuperChériChéri est toujours là pour trouver une solution..
La vieille gouttière en zinc va reprendre du service.

zinc_au_jardin_003 zinc_au_jardin_017 zinc_au_jardin_021 zinc_au_jardin_018
zinc_au_jardin_016 zinc_au_jardin_019
Cisaille pour couper le zinc

zinc_au_jardin_009 zinc_au_jardin_010 zinc_au_jardin_007
C'est ce qu'on appelle du travail, vite fait, bien fait !!

Non les filles, je ne vous prête pas ChériChéri....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Justement on parlait de vieilles poteries avec Domie ce matin (la mienne est toute fracassée à l'arrière et je l'ai reprise en faisant son tour avec du fil de fer, que veux-tu on ne se refait pas ... j'ai du mal à me défaire des choses vécues que j'aime) alors je fais ma curieuse et je ne suis pas déçue !!! <br /> Beau travail Mr V.A.L.C finalement ... y'a que quelques kilomètres qui nous séparent ... alors j'y pense moi ... à venir avec ... NANANERE !
C
Ouh la garde les précieusement...le zinc et le mari!!!
D
Ah, avoir un homme bricoleur ....
J
heureusement,pas de jarre à la maison donc pas besoin de Chéri-Chéri!une autre fois!une récup'réussie!bisous
E
Oh, des vieilles jarres bien de chez nous!! Pas mal l'idée du vieux zinc, on reste dans l'ancien.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité