Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
18 mars 2010

rencontre des Picholines saison1

chez_vanessa_copie

Dimanche, un soleil superbe, un ciel bleu pour une rencontre entre blogueuses chez Vanessa...Retrouver le plaisir de manger dehors ! Chacune avait amené un plat salé , un plat sucré. De bons vins, des découvertes culinaires et surtout le plaisir de partager, de mettre un visage sur un nom....Isabelle, Virginie, Lali, Michèle,Renée, Hélène, Corinne, Valérie, Chaton, Anne...Des plats originaux: une salade d'algues Wakamé,oignons rouges et orange, une terrine de poireaux au tofu, du poulet coca et Garam Massala, des macarons au foie gras et le bon pain de Monsieur Lali, boulanger à Nice, boulangerie Lagache....la liste serait trop longue ! Allez faire un tour chez Vanessa elle a fait un super compte rendu..Moi je fais ma feignasse !

Chacune mettra les recettes de ses plats sur son blog....

A suivre....mes recettes....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée !!! les filles je suis admirative - grosse bise - Marie
C
C'est une merveilleuse idée car l'écran d'ordinateur c'est bien mais un visage c'est mieux ! et puis je vois qu'il n'y avait que de fins gourmets....très belle initiative !
O
Une belle journée bien agréable et appétissante!!
A
Hummmm !!! çà a l'air bien bon tout çà !!! et puis rencontrer des copinautes , quel plaisir !!!! bisettes !!
L
Ba voilà, la z'idiote a bavé partout sur son ordi ! Rhôoooo ! :-))))
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité