Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
13 décembre 2009

Noël se prépare....***

Le travail mange mon temps libre !!
Les boules sont restées dans leur papier de soie, sur la table du salon...
Comme tous les ans, décembre est le mois le plus court.
Ses journées ne font plus 24h mais tout juste 10h !!!
Il me joue des tours. En novembre je suis tranquille. Aucun retard. La vie devant moi.
Tout s'accélère dans la nuit du 30 au 1er décembre...Les aiguilles de la pendule s'affolent...

no_l_036

ronds découpés dans mes photos travaillées sur photoshop pour les chiffres

 

Mon calendrier de l'Avent en images, n'a pas encore trouvé sa place !!!

no_l_034no_l_032

J'ai ouvert la jolie boîte à trésors,offerte par Grande Chérie. Mes décos m'attendent...

1xmas

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Idée trés originale pour ton calendrier de l'avant en image. Je suis sûre qu'il a trouvé sa place à l'heure qu'il est !<br /> Comme c'est drôle, chez moi aussi le moi de décembre est trés court, les heures défilent trés trés vite........<br /> Joyeux Noël.
K
Une jolie boite à trésors...<br /> Une belle découverte ce blog:)<br /> Belle soirée !
Z
je sens que Noël va être tres beau chez toi<br /> Bonne semaine<br /> Isabelle
C
Tout est beau même dans les emballages....les décorations c'est bien mais le plus important c'est l'esprit de Noël : les enfants, la famille, les soirées devant la cheminée, le petit déjeuner qui se prolonge jusqu'à midi, des cadeaux sous le sapin.....(la liste est longue !) alors si tu n'as pas le temps ne te mines pas, je suis sure malgré tout que Noël est partout dans la maison. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes.
L
bon courage à toi pour cette dernière ligne droite des préparatifs... belle semaine
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité