Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
9 décembre 2009

Idée cadeau pour enfants sages

J'ai toujours aimé les jouets en bois .
J'adorais offrir des échasses aux pioux de la famille.
Grande chérie garde précieusement sa charrette.
Petite Chérie son lit de poupée et son armoire.
Si vous aimez les toupies....et les couronnes de princesse nature...

zoomtzoomcouronnezoomtoupie

Chez fawn & forest, vous pouvez les trouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Chouette adresse! Les jouets en bois on leur place à la maison aussi, d'ailleurs les seuls à rester en état après le passage de mon mini ouragan ;o)
A
J'adore !!! J'en ai étant petite, j'en offre, j'en ai encore chez moi et toutes ces petites toupies sont adorables !! Bon week end
J
de jolies toupies!comme ils sont beaux les jouets en bois!ils résistent assez aux petites mains des démollisseurs!bisous
B
Les jouets en bois gardent de beaux secrets d'antan !! J'ai toujours mon lit (enfin lits superposés d'ailleurs) de poupée ainsi que l'armoire. Mes filles ont récupéré un lit que j'ai relooké et mes parents gardent l'autre lit et l'armoire ! J'aime les voir jouer avec ...
P
zut!elles sont "out of stock"!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité