Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
1 décembre 2009

Jeanne

pour_jeanne_002pour_jeanne_003pour_jeanne_016pour_jeanne_020

Une petite fille qui fête ses 6 ans. Elle adore le rose. Elle aime jouer à la dinette.
J'aime retomber en enfance! L'année dernière était italienne avec qq raviolis maison

pour_jeanne_re018

Sachet de farine fait maison avec une feuille de papier A4, bouteille de lait 50cl rhabillé avec le même principe
petits moules, tamiseur, bol, fouet achetés chez maxibazar, bol Ik..

pour_jeanne_022

Petit cagette de clémentines repeinte

pour_jeanne_021 pour_jeanne_024 pour_jeanne_025

des idées pour un Noël de filles ...

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne et belle idée !<br /> ça me tente d'offrir celà une une gentille fillette cuisinière !<br /> <br /> Barbara
E
cette adorable dînette a traverse l'atlantique jusqu'en Californie...<br /> Bravo pour toutes ces idees <br /> emma
O
Quelle belle idée!<br /> Quelle chanceuse petite Jeanne!
L
Tout simplement merveilleux! Quelle bonne idée!Votre blog est un trésor, j'adore! Je vais vous mettre dans mes favorits vous pouvez en être certaine.<br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles choses.<br /> LaPouleCouveuse.
A
Je viens "d'avaler" plusieurs billets en même temps... Ah là là, quel univers délicieux ! Tes photos me font rêver. Elles me parlent d'une Provence que j'aime. Et puis l'idée d'un Noël rouge, vite supplantée par le blanc... j'adore ces contradictions ! Oh que je me régale !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité