Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
18 avril 2009

Je me lance...

Ca y est, je fais le grand saut : celui de la confection de macarons !!!
Au programme de la semaine prochaine : atelier macaron à 6 mains...
Avez-vous des conseils à me donner ? Des pièges à éviter !
Qu'utilisez vous comme colorants ? Où les trouvez-vous ?
J'en pose des questions. C'est que j'aimerais que mes macarons ressemblent à çà ...

017a_1_
macaron pure gourmandise

P1010768
Macaron Emeline

Emeline, la grande gagnante du concours Macaron d'Audrey et Silo !!!
Je t'ai piqué une de tes photos Emy ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://4hbricoleur.blogspot.com/2008/11/dans-le-secret-des-macarons.html<br /> <br /> avec le lien direct, c'est mieux ;)
M
Voilà quelques temps déjà que je me promène régulièrement et avec toujours autant de plaisir sur ton blog, mais il aura fallu que tu parles d'un sujet qui m'est cher pour sortir de mes lectures anonymes et te laisser enfin un commentaire ;)<br /> Je trouve que les colorants en poudre c'est le mieux, la couleur ne bouge pas à la cuisson. Mais ils sont moins faciles à trouver et les colorants vendus en supermarché (généralement rouge-jaune-vert) permettent déjà d'obtenir des résultats sympas. Je me permets de te renvoyer vers mon blog où j'ai fait un article assez détaillé sur les petites astuces qui sont très utiles pour moi!<br /> Mon quatre heures bricoleur - macarons <br /> Je laisse mon commentaire peut-être un peu tard, tu les as sans doute déjà réussis depuis!
M
Voilà quelques temps déjà que je me promène régulièrement et avec toujours autant de plaisir sur ton blog, mais il aura fallu que tu parles d'un sujet qui m'est cher pour sortir de mes lectures anonymes et te laisser enfin un commentaire ;)<br /> Je trouve que les colorants en poudre c'est le mieux, la couleur ne bouge pas à la cuisson. Mais ils sont moins faciles à trouver et les colorants vendus en supermarché (généralement rouge-jaune-vert) permettent déjà d'obtenir des résultats sympas. Je me permets de te renvoyer vers mon blog où j'ai fait un article assez détaillé sur les petites astuces qui sont très utiles pour moi!<br /> Mon quatre heures bricoleur - macarons <br /> Je laisse mon commentaire peut-être un peu tard, tu les as sans doute déjà réussis depuis!
V
faudra que tu invites Virginie, c'est elle la reine des macarons du Sud Est !!<br /> <br /> http://aubeurrefondu.canalblog.com/
M
un bon conseil tu vas sur ce blog http://www.mercotte.fr/<br /> et tu suis a la lettre sa recette basique <br /> et tu vas bluffer tout le monde<br /> c'est ce que j'ai fait et personne n'a cru que c'était moi qui les avait fait!!!! <br /> <br /> Manon
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité